You are here

Dates

1358
Création du moulin à huile par le pape Innocent IV
2008
Acquisition du moulin à huile par la Maison Bronzini
2016
Développement du brevet Phenoliv Complex® 1er Oléoactif cosmétique activateur cellulaire
2017
Lancement de la gamme Oléo-cosmétique Anti-Age Source de l’Olivier aux textures raffinées alliant Naturalité –Efficacité- Sensorialité

Histoire

L’olivier est un arbre éternel.

La légende attribue l’apparition de l’olivier à la déesse Athéna qui fit naitre de la terre brulée par le soleil, un arbre immortel qui pourrait nourrir et soigner les hommes. 

Décrit comme un symbole de vie et de longévité, l’histoire de l’olivier se perd dans la nuit des temps et se confond avec celle des civilisations qui se sont succédées sur le pourtour méditerranéen.

Ancré en Provence, à Villeneuve-lès-Avignon,  le moulin à huile de la Chartreuse est reconnu depuis plus de 650 ans pour la grande qualité de ses huiles d’olive. 

Dans le plus grand respect de ses traditions ancestrales et de son savoir-faire oléicole, Maison Bronzini en a repris l’exploitation en 2008.

Depuis, entourée de scientifiques, Maison Bronzini a étudié les secrets de « vie éternelle » de l’Olivier. 

Ces recherches ont permis d’identifier et d’isoler des molécules au pouvoir anti-oxydant exceptionnel. 

Un concept de soins anti-âge naturels est ainsi né : l’Oléo-Cosmétique Maison Bronzini.

Toutes les vertus et la force de l’olivier dans des soins naturels et efficaces.

Une gamme de produits de beauté visage, corps et cheveux aux pouvoirs hydratants, anti-oxydants, détoxifiant et anti-rides naturels.

Ces soins offrent une véritable expérience sensorielle issue des bienfaits et vertus prodigieux de ce Trésor de Beauté qu’est l’Olivier.