Vous êtes ici

Soin lacté

Soin Lacté

Hydratant Oléo-Drainant - Corps - Tous types de peau

Le soin lacté est un lait hydratant corps qui nourrit et hydrate intensément (complexe de sucres, huiles végétales et Karité), favorise la microcirculation, détoxifie et draine (Lierre / Phenoliv Complex®). La peau retrouve éclat et douceur.

Phenoliv Complex® 1% + actifs 100% naturels

PhenolivComplex à 1%

Glycérine végétale : Humectant et hydratante, elle est reconnue pour adoucir la peau et maintenir un niveau d’hydratation optimal. 

Huile végétale de tournesol: Très riche en acide gras essentiel oméga 6 et en vitamine E naturelle anti-oxydante. 

Huile végétale d’olive : Obtenue par pression à froid, l'huile d'olive est une des huiles les plus riches en acide oléique. Elle est nourrissante, adoucissante et émolliente. 

Extrait de Lierre Grimpant : Véritable actif naturel drainant, le lierre est célèbre pour ses vertus circulatoire et drainante, il est idéal en cas de cellulite sur toute les parties du corps. Principe actif authentique et réputé, Le lierre est, de nos jours, utilisé dans la plupart des soins cosmétiques amincissants et anti capitons. 

Beurre de karité: Action protectrice contre le dessèchement de la peau; activité hydratante pour la peau et les cheveux, propriétés particulières de douceur et d'onctuosité 

Complexe de sucre : favorise et contrôle la circulation de l’eau, tout en augmentant ses réserves. Son action « bouclier anti déshydratation », augmente la production de lipides essentiels et améliore l’organisation et la synthèse protéique de la couche cornée. 

Parfum : 0.5%

Le soin lacté nourrit et hydrate intensément (complexe de sucres, huiles végétales et Karité), favorise la microcirculation, détoxifie et draine (Lierre / Phenoliv Complex®). La peau retrouve éclat et douceur.

Phenoliv Complex® 1% + actifs 100% naturels

Tous types de peaux
Conseils d'utilisation :
Appliquer sur tout le corps en massage circulaire drainant. Insister sur les zones  les plus sèches (coudes, genoux)
Lors de la première utilisation, amorcer la pompe en effectuant plusieurs pressions